Dans le monde d'aujourd'hui, 1786 en science est un sujet qui suscite un grand intérêt et un grand débat dans la société. Son impact se reflète dans différents domaines, de la politique et de l’économie à la science et à la culture. Avec les progrès de la technologie, le sujet de 1786 en science est devenu encore plus pertinent, générant à la fois enthousiasme et inquiétude chez les gens. Tout au long de l’histoire, 1786 en science a fait l’objet de multiples études et analyses, ce qui a permis d’obtenir une vision plus large et plus profonde de son importance et de son impact aujourd’hui. Dans cet article, nous explorerons diverses perspectives et approches liées à 1786 en science, dans le but de mieux comprendre son influence sur notre monde.
Andrew Meikle met au point une batteuse mécanique capable de séparer le grain de la paille pour la moisson des céréales[10].
Publications
Ignaz von Born : Ueber das anquicken der gold- und silberhältigen Erze (Sur les amalgames des minéraux qui contiennent de l'or et de l'argent), Vienne.
Erland Samuel Bring : Meletemata quaedam mathematica circa transformationem aequationum algebraicarum, contribution à la solution algébrique des équations du 5e degré.
Tiberius Cavallo : A complete treatise on electricity in theory and practice : with original experiments (OCLC976840194)
Jean-Étienne Guettard : Nouvelle collection de mémoires sur différents parties intéressantes des sciences et arts, avec 183 planches : t. 1 ; t. 2 ; t. 3
↑Mémoires de la Classe des sciences, mathématiques et physiques de l'Institut national de France., vol. 10, Didot frères, fils et cie, (présentation en ligne)
↑Cyril de Sousa Cardoso, Emmanuelle Galou, Aurore Kervella, Patrick Kwok, Data power - Comprenez et exploitez la valeur de la donnée=, Éditions Eyrolles, (ISBN9782212573893, présentation en ligne)