Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de 1862 en santé et médecine. Ce sujet a retenu l’attention de nombreuses personnes tout au long de l’histoire, générant d’innombrables discussions et théories à son sujet. Nous découvrirons ses origines, son impact sur la société actuelle et son évolution au fil du temps. De même, nous explorerons les différentes perspectives et opinions qui existent autour de 1862 en santé et médecine, offrant une vision globale et enrichissante à nos lecteurs. Nous sommes sûrs que cet article intéressera tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur 1862 en santé et médecine. Rejoignez-nous dans ce passionnant voyage de découverte !
21 octobre : Benjamin Collins Brodie (né en 1783), 1er baronnet, physiologiste et chirurgien britannique, auteur de Pathological and Surgical Observations on the Diseases of the Joints[2].
Références
↑Nicolas-Philibert Adelon, Physiologie de l'homme, t. 1, Paris, Compère jeune, , 653 p. (lire en ligne sur Gallica).
↑(en) Sir Benjamin Brodie, Pathological and Surgical Observations on the Diseases of the Joints, Washington, Stereotyped and published by Duff Green, , 61 p. (lire en ligne).