Dans le monde moderne, Delta point suscrit a acquis un grand intérêt et une grande pertinence dans différents domaines de la société. Avec les progrès de la technologie et la mondialisation, Delta point suscrit est devenu un sujet de conversation constant, allant des aspects culturels et artistiques aux aspects scientifiques et politiques. L'influence de Delta point suscrit s'est répandue dans le monde entier, générant des débats et des opinions contradictoires dans l'opinion publique. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives et approches autour de Delta point suscrit, pour mieux comprendre son impact sur notre vie quotidienne et dans le futur.
Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. S’ils s’affichent mal (▯, ?, etc.), consultez la page d’aide Unicode.
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Le δ̇ est utilisé par certains auteurs pour translittérer la lettre latine d et notamment le son français /d/, dans l’Encyclopédie Eleftheroudakis publiée en 1930, par exemple dans ‹ Β̇άγ̇δ̇αδ̇ › pour ‹ Bagdad ›, ou dans la traduction de Christophos Christidès du Discours de la méthode de René Descartes publiée en 1976[1].
(de) Carl Faulmann, Das Buch der Schrift, Enthaltend die Schriftzeichen und Alphabete aller Zeiten und aller Völker des Erdkreises, Vienne, Verlag der kaiserlich königlichen Staatsdruckerei, (lire en ligne), p. 181-182
(en) Yannis Haralambous, From Unicode to typography, a case study: the Greek script (14th International Unicode Conference, Boston, 1999), (présentation en ligne, lire en ligne)