Signe moins souscrit

Dans l'article que nous présentons ci-dessous, nous ferons un tour d'horizon de Signe moins souscrit, explorant son importance et sa pertinence dans différents contextes. De son rôle dans l'histoire à son influence sur la société actuelle, Signe moins souscrit a été un sujet d'intérêt et de débat au fil du temps. Grâce à une analyse détaillée, nous examinerons différentes perspectives et points de vue sur Signe moins souscrit, dans le but de mieux comprendre son impact et sa signification. Sans aucun doute, Signe moins souscrit est un sujet qui nous invite à réfléchir et à remettre en question nos connaissances antérieures, nous vous invitons donc à continuer la lecture pour en savoir plus sur ce sujet intéressant.

Signe moins souscrit
◌̠
Graphies
Graphie ◌̠
Codage
Nom DIACRITIQUE SIGNE MOINS SOUSCRIT
Unicode U+0320
Bloc Diacritiques

Le signe moins souscrit est un signe diacritique utilisé dans l’alphabet phonétique international pour indiquer qu’une voyelle est plus reculée.

Notes et références

Bibliographie

  • (en) International Phonetic Association, Handbook of the International Phonetics Association : A Guide to the Use of the International Phonetic Alphabet, Cambridge, Cambridge University Press, , 204 p. (ISBN 0-521-63751-1)

Voir aussi

Articles connexes