X-COM: Interceptor

L'importance de X-COM: Interceptor est incontestable dans la société actuelle. Depuis des décennies, X-COM: Interceptor est un sujet récurrent dans les débats, recherches et discussions dans différents domaines. Son influence s'étend aux aspects personnels, sociaux, politiques, économiques et culturels, et a un impact sur la façon dont les gens abordent leur vie quotidienne. X-COM: Interceptor a fait l'objet de l'attention d'universitaires, de scientifiques, de leaders d'opinion et de professionnels, cherchant à comprendre sa portée et ses conséquences. Dans cet article, nous explorerons en détail la pertinence de X-COM: Interceptor et son impact sur la société moderne.

X-COM: Interceptor est un jeu vidéo de combat spatial et de stratégie au tour par tour développé et édité par MicroProse, sorti en 1998 sur Windows.

X-COM: Interceptor, bien que sorti quatrième dans l'ordre de la série X-COM se déroule avant le troisième épisode, X-COM: Apocalypse. Le jeu a été réédité en 2008 sur Steam et GamersGate et de nouveau en 2016 sur GOG.com[1],[2],[3].

Système de jeu

Le rôle du joueur comprend la gestion d'un certain nombre de stations spatiales X-COM, le pilotage de chasseurs spatiaux lors de rencontres hostiles tout en coordonnant les ailiers ainsi que la gestion des ressources et de la recherche.

Notes et références

  1. (en) Ron Dulin, « X-COM: Interceptor Review », sur GameSpot, (consulté le ).
  2. (en) IGN Staff, « X-COM: Interceptor », sur IGN, (consulté le ).
  3. (no) T. Liam McDonald, « PC Gamer Online », sur PC Gamer, (consulté le ).