Tell It to the Bees

Dans cet article, nous allons analyser Tell It to the Bees en profondeur, en explorant ses différents aspects et implications possibles. Tell It to the Bees est un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces dernières années, et sa pertinence et son impact ne peuvent être sous-estimés. Tout au long de ces pages, nous examinerons Tell It to the Bees sous diverses perspectives, depuis ses origines jusqu'à nos jours, en passant par ses possibles évolutions futures. Nous aborderons à la fois ses aspects les plus positifs et les défis qu'il pose, dans le but de proposer une vision complète et équilibrée de Tell It to the Bees. Nous espérons que cette analyse contribuera à enrichir les connaissances sur ce sujet et à favoriser un débat constructif autour de celui-ci.

Tell It to the Bees

Réalisation Annabel Jankel
Scénario Henrietta Ashworth
Jessica Ashworth
Acteurs principaux
Sociétés de production Reliance Entertain. Prod. 8
Archface Films
Cayenne Film
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Drame
Durée 106 minutes
Sortie 2018

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Tell It to the Bees (littéralement « dis-le aux abeilles ») est un film américain réalisé par Annabel Jankel, sorti en 2018[1],[2],[3],[4],[5],[6],[7],[8] et adapté d'un roman de la Britannique Fiona Shaw.

Synopsis

Dans une petite ville britannique durant les années 1950, une femme médecin, le Dr. Jean Markham, développe une relation intime avec la mère de son jeune patient, à qui elle transmet sa passion pour les abeilles.

Fiche technique

Distribution

Les actrices principales Anna Paquin et Holliday Grainger à la première du film au Festival international du film de Toronto 2018.

Production

Le tournage débute en en Écosse[10].

Notes et références

Liens externes