Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent

Dans l'article d'aujourd'hui, nous aborderons un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large public. Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent est un point de départ fondamental pour comprendre l'importance de ce sujet aujourd'hui. Tout au long de cet article, nous explorerons différents aspects liés à Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent, en analysant son impact dans divers domaines et sa pertinence dans la société contemporaine. De plus, nous proposerons une série de réflexions et de recommandations qui permettront à nos lecteurs d'approfondir ce sujet et de comprendre son importance dans un contexte plus large. Rejoignez-nous dans ce voyage informatif et réflexif sur Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent !

Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent

Titre original Maybe Baby
Réalisation Ben Elton
Scénario Ben Elton
Acteurs principaux
Sociétés de production Pandora Cinema
BBC Films
Pays de production Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Genre Comédie romantique
Durée 104 minutes
Sortie 2000

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Maybe Baby ou Comment les Anglais se reproduisent (Maybe Baby) est une comédie sociale et sentimentale britannique de Ben Elton, sortie en 2000.

Synopsis

Sam et Lucy, jeune couple londonien, ont tout pour être heureux : ils sont amoureux, jeunes mariés et ont tous deux réussi professionnellement. Ils ne rêvent plus que d'un enfant, mais celui-ci tarde à venir. Vient le temps des doutes et des épreuves, tests de stérilité, visites aux spécialistes et tentatives de fécondation in vitro. Dans cette situation difficile, Lucy, jusque-là fidèle, commence à remarquer d'autres hommes ; Sam quitte son emploi de producteur à la BBC et réalise son rêve de devenir scénariste de cinéma. En panne d'inspiration, il se lance dans l'écriture d'un scénario contant l'histoire vraie d'un couple qui veut un enfant sans y parvenir…

Fiche technique

Distribution

Liens externes