Hror

Dans le monde d'aujourd'hui, Hror est un sujet de débat et de controverse constants. Qu'il s'agisse de politique, de technologie, de culture ou de société, Hror a attiré l'attention de personnes de tous âges et de tous horizons. Dans cet article, nous explorerons différentes facettes liées à Hror et analyserons son impact sur nos vies. Des dernières avancées scientifiques aux avis d’experts en la matière, nous chercherons à faire la lumière sur le sujet et à offrir un aperçu complet et enrichissant à nos lecteurs. À travers des entretiens, des recherches et des exemples concrets, nous espérons faire la lumière sur Hror et aider nos lecteurs à mieux comprendre sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui.

Hror
Lieu d’origine Algérie
Place dans le service Épices
Accompagnement Plats algériens

Le hror est un mélange de plusieurs épices, d'arôme fort et piquant, utilisé dans la cuisine algérienne[1] pour relever le goût de certaines préparations comme la chtitha, le couscous ou la tamina, etc.[2].

Le hror est composé de sept à huit épices dont le poivre, la cannelle, le clou de girofle, la coriandre, la noix de muscade, le cubèbe, le gingembre et la cardamome[3],[4].

Notes et références

  1. « Hror », sur Gastronomiac (consulté le )
  2. « ID introuvable sur Google Books »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?).
  3. Nora Sari, Un concert à Cherchell, , 372 p. (ISBN 978-2-296-51498-0, lire en ligne), p. 275.
  4. Chérifa Yamini, Les secrets de la Meyda, , 190 p. (lire en ligne).