Bad Country

Dans le monde d'aujourd'hui, Bad Country est devenu un sujet d'intérêt général pour de nombreuses personnes. De son impact sur la société à sa pertinence dans la vie quotidienne, Bad Country a retenu l'attention d'individus de tous âges et de tous horizons. Que ce soit en raison de son influence sur la culture populaire, de son importance dans l’histoire ou de sa pertinence dans le domaine scientifique, Bad Country est un sujet qui nous appelle à réfléchir et à explorer en profondeur. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Bad Country, en analysant sa signification, son impact et son évolution dans le temps.

Bad Country

Titre original Bad Country
Réalisation Chris Brinker (en)
Scénario Jonathan Hirschbein
Don Bud Connor
Tom Abernathy
Mike Barnett
Acteurs principaux
Sociétés de production CB Productions
ANA Media
Mandalay Vision
Wilmor Entertainment
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Film d'action, Thriller
Durée 95 minutes
Sortie 2014

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Bad Country (ou anciennement titré Whiskey Bay) est un film américain réalisé par Chris Brinker (en), sorti en 2014. Le développement de la postproduction du film est au ralenti à la suite du décès du réalisateur en [1].

Synopsis

Inspiré de faits réels, Bad Country est un drame criminel prenant place en Louisiane où, à force d'enquêtes, le détective Bud Carter arrête le tueur à gages Jesse Weiland, membre principal du groupe Aryan Brotherhood (Fraternité Aryenne). Une fois en prison, ce dernier devient une taupe à la solde de Carter, jusqu'à ce que le FBI s'en mêle. Lutin Adams, le chef du syndicat du crime pour lequel travaillait Weiland, soudoie hommes d'état et de justice pour finalement découvrir que ce dernier n'est autre que la taupe.

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données cinématographiques IMDb, présente dans la section « Liens externes ».[4]

Distribution

Source et légende : Version française (VF) sur RS Doublage[5] et selon le carton du doublage français sur le DVD zone 2.

Production

Accueil

Box-office

Réception critique

Notes et références

  1. (en) Lindsey Bahr, « 'Boondock Saints' producer Chris Brinker dies suddenly from aortic aneurysm », sur ew.com, (consulté le ).
  2. « Date de sortie en France » sur Allociné.fr, consulté le 2 décembre 2013.
  3. « Dates de sortie » sur IMDb.com, consulté le 12 octobre 2014.
  4. « Informations techniques » sur IMDb.com, consulté le 2 décembre 2013.
  5. « Fiche du doublage français du film » sur RS Doublage, consulté le 2 décembre 2013

Voir aussi

Liens externes