Dans le monde d'aujourd'hui, 2018 par pays en Asie est devenu un sujet qui intéresse de plus en plus un grand nombre de personnes. Avec les progrès de la technologie et de la mondialisation, 2018 par pays en Asie a joué un rôle central dans différents aspects de la société moderne. De son impact sur l'économie à son influence sur la culture et la politique, 2018 par pays en Asie a généré des débats et des discussions autour de son importance et de ses répercussions. Dans cet article, nous explorerons les différentes dimensions de 2018 par pays en Asie, en analysant ses implications et ses défis dans le monde d'aujourd'hui. De ses origines à son évolution aujourd'hui, 2018 par pays en Asie a marqué un tournant dans la manière dont nous abordons différents aspects de la vie contemporaine.
10 mai : Mahathir Mohamad devient Premier ministre, succédant à Najib Razak. Peu après la prise de fonction de Mahathir, Najib s'est vu interdire de quitter la Malaisie, alors qu'il s'apprêtait à se rendre à l'étranger.
9 août : les frappes aériennes à Dahyan contre un bus civil au milieu d'un marché tuent 29 enfants (sur un total de 51 morts) et provoquent ainsi un scandale international