École pluridisciplinaire internationale

Dans le monde d'aujourd'hui, École pluridisciplinaire internationale est un sujet qui a acquis une grande importance et a généré d'intenses débats dans différents domaines. Depuis son émergence, École pluridisciplinaire internationale a retenu l’attention des universitaires, des professionnels et du grand public, générant des opinions contradictoires et provoquant de profondes réflexions sur son impact sur la société. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives sur École pluridisciplinaire internationale et analyserons son influence sur divers aspects de la vie quotidienne. De son origine à ses conséquences, nous approfondirons une analyse approfondie qui permettra de mieux comprendre ce phénomène et ses implications pour le futur.

École pluridisciplinaire internationale
Logo de l'École pluridisciplinaire internationale
Façade de l'École privée d'ingénieurs.
Histoire
Fondation
Statut
Type
École d'enseignement supérieur privée
Nom officiel
المدرسة الدولية المتعددة الاختصاصات بسوسة
Régime linguistique
Fondateur
Mohamed Sassi Radhouani
Directeur
Mahdi Mejri
Devise
Créée et dirigée par des professionnels... Conçue pour les étudiants
Membre de
Site web
Localisation
Pays
Ville
Carte

L'École pluridisciplinaire internationale (arabe : المدرسة الدولية المتعددة الاختصاصات بسوسة) ou EPI, appelée École privée d'ingénieurs jusqu'en 2016, est une école d'enseignement supérieur privée de Tunisie basée à Sousse et agréée par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (agrément no2011-02). Elle est une composante du groupe EPI.

Écoles

L'EPI comprend trois écoles d'enseignement supérieur[1] :

EPI-Polytec

L'EPI-Polytec offre plusieurs spécialités et parcours :

EPI Business School

L'EPI Business School offre plusieurs spécialités et parcours :

EPI-Arch

L'EPI-Arch est une école d'architecture qui propose un parcours de six ans permettant une formation aux futures architectes.

Références

  1. « Le groupe EPI », sur episousse.com.tn (consulté le ).

Liens externes