Wikipédia:Wikipédiens par forme géométrique préférée
Dans le monde d'aujourd'hui, Wikipédia:Wikipédiens par forme géométrique préférée est un sujet qui a acquis une grande pertinence et a généré de multiples débats et recherches. Son impact s'est fait sentir dans divers domaines, de la politique à la science, en passant par la culture et la société en général. Il ne fait aucun doute que Wikipédia:Wikipédiens par forme géométrique préférée est un phénomène qui a marqué un avant et un après dans l’histoire moderne, provoquant des changements importants et éveillant l’intérêt des experts et des citoyens. Dans cet article, nous explorerons en profondeur l'impact de Wikipédia:Wikipédiens par forme géométrique préférée et analyserons son influence dans différents domaines, dans le but de mieux comprendre sa portée et ses conséquences.
Cette page a pour but d'observer si les Wikipédiens sont plutôt carré ou pointu (ou fractal allez savoir).
Adrienne1729 : la Courbe du dragon. (Plier une bande de papier en deux, recommencer, toujours dans le même sens, déplier et marquer les plis à 90°. La courbe du dragon est obtenue avec un nombre infini de pliages)
Aurore Boréale: les parallèles: leur persévérance est fascinante.j'espère toujours qu'elles vont me faire la surprise de se rencontrer! N'oublions pas la richesse des mondes parallèles comme le monde virtuel,ou la paralittérature, et bien d'autres....
Ceridwen : Y'a même pas l'ovale ! Bouh ! >.< (ou tout ce qui est en forme de pierre précieuse ;D )
Nemoi : Si ma réponse est « le rectangle 5/4 », je passe pour un geek ou pas ?
PieRRoMaN : tout ce qui est symétrique, mais aussi tout ce qui ne l'est pas. J'aime l'ordre et le désordre, les formes régulières et les formes quelconques.
Sonny Tuckson : Ne cherchez pas cette catégorie n'est absolument pas mathématique, mais cela reste les plus belles formes que j'ai jamais pu étudier ... ;)
Utilisateur:Jean de Parthenay. Et particulièrement le modèle réalisé grâce au cube de sommets (±1,±1,±1) et les trois rectangles de sommets utilisant le nombre d'or.
Artemis Fowl: La splendeur de l'infinie répétition dans un infinitésimal espace, transcendant les règles de l'Univers et de la Raison, un ensemble de formes qui d'une même force, d'une même courbe, d'une même ivresse de mouvement, se penche un peu plus vers l'infini, joue avec, le manipule, le fait comprendre. Ô Fractales !!! Ô Fractales !!!!
Meithal Vert/bleu seuil/flashback/folie avec Batard sauvage+découverte+rugissement de la guivre :)
Oblicblabla, le 5, c'est un beau chiffre, les joueurs de Magic le connaissent, et surtout le pentagone est une forme tellement compliquée à dessiner sans rapporteur, voir ici.
Dgl Car c'est par lui que tout commence. Il est à la fois rien et à l'origine de tout. Il est invisible, sans dimension, impossible à dessiner, mais on sait qu'il existe, et qu'il existe partout. Est-ce un concept, ou une réalité ? Quand l'univers n'est point, le point est l'univers, le point précède donc l'univers. Dieu se cacherait-il derrière ?
Euterpia : Le Ruban de Möbius, parce qu'il représente mon état d'esprit quand je passe en khôlle, plus je tourne le problème dans tous les sens moins j'en vois le bout.
Pulkocitron La spirale c'est lorsqu'on tourne sur soi même et ensuite par surprise on s'apercoit que l'on a fait un tour complet et aussi un pas en avant... Eh ouais, c'est bien une spirale
Les thuriféraires du « wikigone » (ci-dessous) veulent sûrement parler d'un wikièdre (« facettes neutres »). Ah zut, j'ai perdu le modèle du wikièdre standard à poil ras. Je vous le retrouve dès que possible...! - Aruspice
Le wikigone est un modèle de forme géométrique régulière ayant la particularité d'avoir, depuis tout point de vue, des facettes neutres. Personne n'a encore réussit à trouver la formule mathématique exacte de ce modèle de forme géométrique. On n'en a pour l'instant trouvé que des formes approchées... Au travail ! - Plyd/!\22 décembre 2005 à 23:57 (CET)
Mutichou : j'offre 0,99€ à celui qui me montre à quoi ça ressemble.