Weather Girl

Dans le monde d'aujourd'hui, Weather Girl est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large public. Que ce soit pour son impact social, sa pertinence historique ou son influence sur la vie quotidienne, Weather Girl a retenu l'attention de nombreuses personnes à travers le monde. De son origine à son développement et à ses éventuelles implications futures, Weather Girl a généré de nombreux débats et discussions dans différents domaines. Dans cet article, nous explorerons en profondeur Weather Girl et ses nombreuses facettes, dans le but de fournir un aperçu large et complet de ce sujet.

Weather Girl

Réalisation Blayne Weaver
Scénario Blayne Weaver
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Comédie romantique
Durée 92 minutes
Sortie 2009

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Weather Girl est une comédie de 2009 écrite et réalisée par Blayne Weaver et mettant en vedette Tricia O'Kelley, Mark Harmon, Jon Cryer et Enrico Colantoni.

Synopsis

Après avoir appris que son petit-ami l'a trompée, une Miss Météo d’une émission matinale de télévision à Seattle fait une crise en onde et démissionne. Forcée d'emménager avec son petit frère à l'approche à son 35e anniversaire. Célibataire et au chômage, elle entame alors une relation amoureuse improbable avec un homme plus jeune, le meilleur ami de son frère, Byron.

Fiche technique

Distribution

Réception

Filmé à Los Angeles, Californie , États-Unis, Weather Girl a reçu des critiques de mitigées à négatives, avec un taux d'approbation de 33% pour Rotten Tomatoes, basé sur 9 avis[1].

Références

  1. « Weather Girl (2009) », Rotten Tomatoes (consulté le ).

Liens externes