Dans le monde d'aujourd'hui, Tournoi de tennis de Gijón (ATP 2022) continue d'être un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large éventail de personnes. Que ce soit en raison de son impact sur la société, la politique ou la culture populaire, Tournoi de tennis de Gijón (ATP 2022) continue de susciter débats et réflexions dans différents domaines. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects de Tournoi de tennis de Gijón (ATP 2022), en analysant son importance, ses implications et ses possibles perspectives futures. Grâce à une approche multidisciplinaire, nous cherchons à mieux comprendre la pertinence de Tournoi de tennis de Gijón (ATP 2022) aujourd'hui, ainsi que son influence potentielle sur l'avenir de la société contemporaine.
L'édition 2022 du tournoi de tennis de Gijón se déroule du au , sur dur en intérieur. Elle appartient à la catégorie ATP 250.
Faits marquants
Contexte
Après l'invasion de l'Ukraine par la Russie fin février, les instances dirigeantes internationales du tennis autorisent les joueurs de Russie et de Biélorussie à participer aux tournois, mais pas sous le drapeau de leur pays, jusqu'à nouvel ordre[1].
Forfaits
On note le forfait du Français Adrian Mannarino. Il est remplacé par Carlos Taberner.
Lauréats
Andrey Rublev remporte le tournoi en simple en battant en finale Sebastian Korda. Il s'agit du 12e titre ATP de sa carrière en simple.
Épreuves classées par catégorie puis par ordre chronologique. Les liens renvoient directement sur l'édition 2022 du tournoi concerné. Voir aussi : calendrier 2022 de la WTA.