Dans cet article, nous allons explorer en profondeur le sujet de Teachers College de l'université Columbia, en analysant ses nombreuses facettes et sa pertinence aujourd'hui. De son origine à son impact sur la société, en passant par ses différentes perspectives et approches, cet article abordera de manière exhaustive tout ce qui concerne Teachers College de l'université Columbia. A travers une analyse détaillée et rigoureuse, nous approfondirons ce sujet passionnant pour comprendre sa portée et son importance dans différents domaines, de la science à la culture, offrant ainsi une vision globale et enrichissante. Sans aucun doute, Teachers College de l'université Columbia est un sujet d’une grande importance qui mérite d’être exploré en profondeur, et c’est précisément ce que nous proposons de faire dans les lignes suivantes.
Le Teachers College de l'université Columbia ( TC ) est une faculté d'éducation de l'université Columbia. Fondée en 1887, la faculté constitue le département de l'éducation de l'université de Columbia depuis 1898. Le TC est associé à l'université Columbia peu de temps après sa fondation puis fusionne avec l'université. Il est la plus ancienne et la plus grande école d'études supérieures en éducation américaine.
Histoire
Russell Hall.
La Kitchen Education Association (KEA) est fondée en 1880 par la philanthrope Grace Hoadley Dodge. L'objectif de l'association était de remplacer les ustensiles de cuisine miniatures par d'autres jouets adaptés à l'âge des filles de la maternelle[1],[2] Elle prend en 1884 le nom d'Industrial Education Association (IEA). L'institution s'installe en 1887 dans l'ancien bâtiment de l'Union Theological Seminary sur University Place et fonde l'école privée mixte Horace Mann School[3].
En 1887, William Vanderbilt Jr. dote l'IEA[2] et, avec le soutien de Dodge, il nomme Nicholas Butler comme nouveau président de l'IEA[2],[4]. L'IEA assure la formation d'enseignants de New York à partir de 1887-1888, rentrée pour laquelle sont inscrits quatre-vingt-six étudiants[2]. L'IEA prend le nom de New York School for the Training of Teachers[2],[3]. La faculté obtient une charte des régents de l'université de New York[3].
Bâtiments du Teachers College sur Broadway et la 120e rue.
Le collège est affilié à l'université Columbia dès 1898 en tant qu'institut de formation des enseignants[5],[6]. Un nouveau bâtiment pour la Horace Mann School est édifié en 1899[7] puis le Frederick Ferris Thompson Memorial Hall est construit entre 1902 et 1904[8]. Une résidence universitaire, Whittier Hall, est construite en 1900-1901[9]. La promotion de 1911 compte 686 étudiants[10].
John Dewey y est professeur de 1904 jusqu'à sa retraite en 1930[14].
Programmes d'études
L'école propose des diplômes de maîtrise ès arts (MA), de maîtrise en éducation (Ed.M.), de maîtrise en sciences (MS), de doctorat en éducation (Ed.D.) et de doctorat en philosophie (PhD) dans plus de soixante programmes de étude.
Pour 2023, US News & World Report a classé le Teachers College, Columbia University, n ° 7 parmi les écoles supérieures d'éducation aux États-Unis[15].
Les diplômés du Teachers College reçoivent des diplômes de l'université Columbia[16].
Salle Whittier.
Le collège dispose de plusieurs résidences universitaires. Il s'agit du 517 West 121st, Grant Hall et Whittier Hall Lowell Hall et Seth Low Hall ont des logements pour les professeurs.
Le collège publie Teachers College Record depuis 1900 et The Hechinger Report, depuis 2010. En 1997, La revue Current Issues in Comparative Education (CICE), est en libre accès[17].
Une maison d'édition, Teachers College Press, est fondée en 1904.
Hildegard Peplau (M.A.; PhD), infirmière et théoricienne qui a conduit à un traitement humains des patients avec des troubles du comportement et de la personnalité.
Neil Postman (M.A. 1955; Ed.D. 1958), critique culturel