Surrender (film, 1931)

Dans le monde d’aujourd’hui, Surrender (film, 1931) est un sujet qui intéresse un grand nombre de personnes. Que ce soit en raison de son importance dans la société ou de son impact sur la vie quotidienne des gens, Surrender (film, 1931) continue de susciter des débats et des discussions dans différents domaines. De son origine à ses conséquences possibles, Surrender (film, 1931) a entretenu l'intérêt des universitaires, des experts et du grand public. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Surrender (film, 1931), en analysant son importance, ses implications et son évolution dans le temps.

Surrender

Réalisation William K. Howard
Scénario S. N. Behrman
Sonya Levien
Acteurs principaux
Sociétés de production Fox Film
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre drame
Durée 69 min
Sortie 1931

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Surrender est un film américain en noir et blanc réalisé par William K. Howard, sorti en 1931. Le film est une adaptation du roman Axelle de Pierre Benoit (1928).

Synopsis

Pendant la Première Guerre mondiale, le rusé et séduisant sergent français Dumaine est séquestré dans un camp de prisonniers de guerre près du château d'un fier noble prussien et général militaire, le comte Reichendorf.

Fiche technique

Distribution

Liens externes