Shadows of the Damned

A cette occasion, nous entrons dans le monde passionnant de Shadows of the Damned, un sujet qui a retenu l'attention des chercheurs, des professionnels et du grand public. Shadows of the Damned a fait l'objet d'études et de débats au fil des années, il suscite un large intérêt tant dans la société que dans le domaine académique. Depuis ses origines jusqu'à son impact aujourd'hui, Shadows of the Damned a été une source de réflexion et d'analyse, générant de nombreuses théories et approches. Dans cet article, nous proposons d'explorer les multiples facettes de Shadows of the Damned, en abordant tout, depuis son évolution historique jusqu'à ses implications dans différents contextes. À travers une approche multidisciplinaire, nous souhaitons faire la lumière sur ce sujet si passionnant et d’actualité aujourd’hui.

Shadows of the Damned est un jeu vidéo de type action et survival horror développé par Grasshopper Manufacture et édité par Electronic Arts en juin de l'année 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Synopsis

Garcia Hotspur est un chasseur de démon.

Système de jeu

Ce jeu est un jeu de tir à la troisième personne.

Développement

Ce projet a été développé par les producteurs/concepteurs Shinji Mikami (producteur de la série Resident Evil) et Goichi Suda, alias Suda 51 (concepteur de Killer7). La bande son générale et les musiques sont composées par Akira Yamaoka, compositeur attitré de la série Silent Hill.

Une première bande-annonce est diffusée lors du TGS 2010[1].

Notes et références