Pokémon Trading Card Game (jeu vidéo)

Depuis longtemps, Pokémon Trading Card Game (jeu vidéo) est un sujet d'intérêt et de débat dans la société. Depuis sa création, il suscite la curiosité et la réflexion de diverses personnes à travers le monde. Au fil des années, Pokémon Trading Card Game (jeu vidéo) a évolué et a pris différentes significations et approches, devenant ainsi un sujet qui englobe un large éventail d'idées et d'opinions. Du domaine académique au domaine social, Pokémon Trading Card Game (jeu vidéo) a fait l'objet d'études et de recherches, générant un grand impact sur la façon dont nous comprenons et abordons divers aspects de la vie. Dans cet article, nous explorerons certaines des perspectives et approches qui se sont développées autour de Pokémon Trading Card Game (jeu vidéo), ainsi que sa pertinence dans la société actuelle.

Pokémon Trading Card Game

Développeur
Éditeur

Date de sortie

JP 1998

EU / US 2000
Franchise
Pokémon Trading Card Game (d)
Genre
Jeu vidéo de cartes
Mode de jeu
Plate-forme

Langue

Pokémon Trading Card Game, à sa sortie au Japon Pokémon Card GB (ポケモンカードGB, Pokemon Kādo Jī Bī?), est un jeu vidéo adaptant sur Game Boy Color le jeu de cartes éponyme, lui-même inspiré des jeux vidéo Pokémon. Développé par Hudson Soft et édité par Nintendo, il sort au Japon en , en Amérique du Nord en et en Europe en . Le jeu propose les trois premiers sets du jeu de cartes ainsi que quelques cartes qui lui sont spécifiques.

Ce jeu a connu une suite, Pokémon Card GB2: Here Comes Team Great Rocket! (ポケモンカードGB2 GR団参上!, Pokemon Kādo Jī Bī 2: Great Rocket-Dan Sanjō!?)[1], sortie uniquement au Japon en . Il y est notamment possible de jouer avec un personnage féminin du nom de Mint.

Notes et références

  1. (es) « Cartas Pokémon AliExpress », sur Cupones AliExpress ? (consulté le )

Annexes

Articles connexes

Liens externes