Modèle:Palette Théorie des relations internationales

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de Modèle:Palette Théorie des relations internationales, un sujet qui a fait l'objet d'un grand intérêt ces dernières années. Modèle:Palette Théorie des relations internationales est un sujet qui touche un grand nombre de personnes à travers le monde, il est donc important de connaître tous les aspects qui y sont liés. Dans cet article, nous allons explorer différents aspects de Modèle:Palette Théorie des relations internationales, de son histoire et de son évolution à ses implications aujourd'hui. De plus, nous aborderons différentes perspectives et opinions sur Modèle:Palette Théorie des relations internationales, dans le but d'offrir une vue complète sur ce sujet. Rejoignez-nous dans ce voyage de découverte et d'apprentissage de Modèle:Palette Théorie des relations internationales.

 Documentation de palette[créer] [purger]

Ceci est la documentation du modèle {{Palette Théorie des relations internationales}}.

Syntaxe

L’utilisation de cette palette se fait par l’ajout, en fin de page, avant les portails, du code {{Palette|Théorie des relations internationales}}, ou en l’ajoutant à une ou des palettes existantes sous la forme {{Palette|nom-palette-1|Théorie des relations internationales}}.

Il est déconseillé d’utiliser la forme {{Palette Théorie des relations internationales}}, qui ne permet pas, contrairement au modèle {{Palette}}, de séparer correctement la ou les palettes du texte qui précède par de l’espace vide.

Maintenance

Afin de vérifier la bonne diffusion de la palette dans l'encyclopédie, vous pouvez vérifier sa transclusion :

  • la section « Inclusion sans lien » liste les articles qui incluent la palette mais qui ne sont pas présents dans celle-ci ;
  • la section « Lien sans inclusion » liste les articles présents dans la palette mais qui ne l'incluent pas.

Cependant, les manques ne doivent pas systématiquement être comblés : sinon, des articles présents dans de nombreuses palettes en incluraient trop.