Dans cet article, nous allons explorer en profondeur le sujet de Margot Abascal, en analysant ses nombreuses facettes et sa pertinence aujourd'hui. De son origine à son impact sur la société, en passant par ses différentes perspectives et approches, cet article abordera de manière exhaustive tout ce qui concerne Margot Abascal. A travers une analyse détaillée et rigoureuse, nous approfondirons ce sujet passionnant pour comprendre sa portée et son importance dans différents domaines, de la science à la culture, offrant ainsi une vision globale et enrichissante. Sans aucun doute, Margot Abascal est un sujet d’une grande importance qui mérite d’être exploré en profondeur, et c’est précisément ce que nous proposons de faire dans les lignes suivantes.
Au Cours Florent, elle joue Mignon dans Goethe-Whilhem Meister de Jean-Pol Fargeau, mis en scène par Françoise Roche. Elle tourne dans le court-métrage de Élie Chouraqui avec les élèves de l'école. Abascal est aussi modèle pour peintres et photos (Carita, Shiseido).
Margot Abascal chante avec Philippe Katerine dans le film Nom de code : Sacha de Thierry Jousse. Elle chantera sur scène avec Katerine puis continue l'aventure musicale.
Margot Abascal continue son parcours scénique et filmique avec Mireille Havet, ainsi que ses projets en musique, à la télévision, au théâtre et au cinéma.
2023 : Les livreurs - Saison 1, réalisée par Raphaël Chiche, Arnaud de Grandry et Cédric Fleury
Réalisatrice
2002 : La Voix de Luna, court-métrage avec Jeanne Savary, Muriel Moreno, Philippe Pascal, Emmanuel Salinger, Christiane Joguet, Isabelle Le Monnier, Luna Machat-Dornoy, Margot Abascal et Yarol Poupaud. Conseil Régional de Bretagne, C.N.C., TV Rennes. Festivals Transmusicales et Bars en Trans. Prix Spécial du Jury au Rencontres Internationales de Digne-les-Bains.
2012 : Je serai abracadabrante jusqu'au bout, d'après le journal intime de Mireille Havet, adaptation Margot Abascal et Gabriel Garran, mise en espace Gabriel Garran : festival Théâtre à Vif au Théâtre de la Tempête, salle Copi
2013 : Je serai abracadabrante jusqu'au bout, d'après le journal intime de Mireille Havet, adaptation Margot Abascal et Gabriel Garran, mise en scène Gabriel Garran à La Maison de l'Arbre de Armand Gatti
2016 : Le MarinFernando Pessoa, mise en scène Étienne Lefoulon Théâtre La Loge
Abascal a interprété You don't have to be a baby to cry par Claudine Longet avec The Soolutions, à l'occasion d'une soirée organisée par Nicolas Ullmann pour le livre Aspen Terminus de Fabrice Gaignault
Abascal a chanté la chanson De Passage écrite et composée par Philippe Eidel pour le téléfilm Le bal des secrets de Christophe Barbier France 3
"Rêvons, c'est l'heure" par John Greaves, chants et poèmes de Paul Verlaine. Concert aux Rendez-vous d'Ailleurs avec John Greaves et Margot Abascal, Laurent Valéro, Scott Taylor, David Lewis.