LaShawn Daniels

Dans cet article, nous explorerons en profondeur la pertinence de LaShawn Daniels dans différents contextes et circonstances. De son impact sur la société à son influence sur la culture populaire, LaShawn Daniels a laissé une marque significative sur divers aspects de la vie quotidienne. Grâce à une analyse détaillée, nous examinerons les nombreuses facettes de LaShawn Daniels et son importance dans le monde d'aujourd'hui. De plus, nous explorerons comment LaShawn Daniels a évolué au fil du temps et quelles projections futures peuvent être anticipées par rapport à ce phénomène. De son origine à son héritage, cet article fournira une vision complète de LaShawn Daniels et de son importance dans le paysage contemporain.

LaShawn Daniels
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Décès
Nom de naissance
LaShawn Ameen Daniels
Nationalité
Activités
Période d'activité
À partir de Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Genre artistique

LaShawn Ameen Daniels (né le à Newark (New Jersey)[1] et mort le [2]) est un parolier américain, connu pour son travail avec Rodney Jerkins, producteur et compositeur de musique RnB.

Biographie

LaShawn Daniels est né à Newark (New Jersey, États-Unis) le .

Il a écrit plusieurs chansons avec Jerkins telles que The Boy Is Mine de Brandy Norwood et Monica[3], Say My Name et Lose My Breath de Destiny's Child, You Rock My World de Michael Jackson, It's Not Right but It's Okay de Whitney Houston, Tell Me (en) de Melanie B, If You Had My Love de Jennifer Lopez, Can't Leave 'em Alone de Ciara et Telephone de Lady Gaga.

Il a remporté un Grammy Award de la chanson de l'année RnB en 2001 pour son travail de composition pour Say My Name du groupe Destiny's Child. Il a également été nommé dans la même catégorie en 2014 pour Love and War interprétée par Tamar Braxton.

Il meurt le à l'âge de 41 ans, à la suite d'un accident de voiture en Caroline du Sud.

Notes et références

  1. (en) Fiche de LaShawn Daniels
  2. (en-US) Keithan Samuels, « Grammy-Winning Songwriter LaShawn Daniels Dead at 41 », sur Rated R&B, (consulté le )
  3. (en) « Entertainment.myjoyonline.com »(Archive.orgWikiwixArchive.isGoogleQue faire ?) sur entertainment.myjoyonline.com, mars 2012