Aujourd’hui, Janvier 2007 en sport occupe une place centrale dans la société. Son importance et sa pertinence se reflètent dans tous les aspects de la vie quotidienne, de la politique et de l'économie au divertissement et à la culture. Janvier 2007 en sport a attiré l'attention des experts et des fans, générant des débats passionnés et des opinions divergentes. Dans cet article, nous explorerons l'influence et l'impact de Janvier 2007 en sport dans différents domaines, en analysant son évolution dans le temps et sa projection dans le futur. De ses origines à son rôle aujourd'hui, Janvier 2007 en sport a non seulement laissé sa marque dans l'histoire, mais continue également de façonner le monde dans lequel nous vivons.
Cricket : l'Australie s'impose dans le défi des Ashes face à l'Angleterre en gagnant les cinq tests de la série. C'est la première victoire de ce type depuis 1921.
Hockey sur glace : le Canada remporte les championnats du monde juniors en s'imposant en finale face à la Russie, 4-2. Les États-Unis enlèvent le bronze.
Football : David Beckham signe un contrat de cinq ans en faveur du Los Angeles Galaxy. Le contrat avec le club californien entrera en vigueur à la fin de la saison et Beckham touchera 250 millions d'euros, ce qui fera de lui le sportif le mieux payé des États-Unis.
à noter la victoire des anglais de Leicester sur le terrain de Thomond Park à Limerick pour la première défaite à domicile du Munster depuis le début de la Coupe d'Europe.
les huit qualifiés pour les quarts de finale sont : Biarritz olympique, Llanelli Scarlets, London Wasps, Leicester Tigers, Paris Stade français, Leinster, Munster et Northampton Saints.
Hockey sur glace, LNH, Match des étoiles de la LNH : la 55e édition du match des étoiles se déroule à Dallas. Le français Cristobal Huet est le premier français à avoir l'honneur de participer à cet événement. La sélection de la Conférence est, a été battu par l'Ouest, 12-9.
Tennis, Open d'Australie 2007, finale - dames : Serena Williams - Maria Sharapova - : 6-1, 6-2. Retour gagnant pour la cadette des sœurs Williams face à la nouvelle numéro 1 mondiale. Il s'agit du huitième succès en simple en tournoi du Grand Chelem pour Serena et son troisième à Melbourne après ses victoires en 2003 et 2005. Sharapova était assurée, avant même cette finale, de reprendre dès lundi prochain la première place du classement WTA.