Aujourd'hui, H2k-Gaming est un sujet largement discuté et analysé dans différents domaines de la société. Son impact a touché divers domaines, de la santé à la technologie, en passant par la politique et l’économie. H2k-Gaming a généré une série de débats et de controverses qui ont souligné l'importance de son étude et de sa compréhension. Au fil des années, H2k-Gaming a évolué et s'est adapté aux changements et aux défis auxquels il a été confronté, devenant ainsi un sujet d'intérêt pour les experts et les amateurs. Dans cet article, nous explorerons en détail les différents aspects et répercussions de H2k-Gaming, dans le but de fournir une vision complète et actualisée de ce sujet si d’actualité aujourd’hui.
H2k-Gaming[1],[2] était une organisation professionnelle d’esports basée à Londres, au Royaume-Uni. Elle était connu pour son équipe de League of Legends, qui a participé à la plus haute ligue professionnelle d’Europe, l’EU LCS.
Jungler Jean-Victor "loulex" Burgevin a quitté l’équipe en novembre 2015. Ils ont ensuite signé l’ancien jungler ROCCAT Marcin "Jankos" Jankowski[3]. Ils ont également signé l’été 2015 EU LCS MVP Konstantinos "Forg1ven (en)" Tzortziou[4].
H2K[5] a terminé avec un pire bilan de la ligue de 2-16 lors du Summer Split 2018 des LCS EU. En hors saison, l’équipe a décidé de ne pas postuler pour une place comme l’une des équipes franchisées dans le rebranding d’EULCS au LEC et a ensuite été dissoute, avec l’organisation dans son ensemble peu après.
En janvier 2016, H2K a signé une équipe de Call of Duty composée de Damod "FEARS" Abney, Tyree "LegaL" Glove, Phillip "PHiZZURP" Klemenov, Andres "Lacefield" Lacefield[6]. L’équipe s’est qualifiée pour la Call of Duty World League. Le 2 octobre 2016, Phillip "PHiZZURP" Klemenov est décédé dans un accident de voiture[7],[8].
Simon "Sottle" Welch a rejoint H2K le 22 mai 2015. Il est parti le 4 novembre 2015 pour rejoindre Complexity Gaming (en).