Dans cet article, nous allons explorer en détail le sujet de Dale Soules, un sujet qui a suscité un grand intérêt et un grand débat ces derniers temps. Depuis ses origines jusqu'à son impact sur la société actuelle, Dale Soules a fait l'objet d'études et d'analyses par des experts de diverses disciplines. Tout au long de cet article, nous examinerons les différentes perspectives sur Dale Soules, ainsi que sa pertinence dans le contexte historique et culturel. De plus, nous approfondirons des aspects spécifiques qui aideront à mieux comprendre l'importance de Dale Soules aujourd'hui, ainsi que ses implications possibles pour le futur. Préparez-vous à vous plonger dans un voyage fascinant à travers l'univers de Dale Soules !
Soules naît le dans le New Jersey[2]. Elle grandit à West Milford, où elle va au lycée. Au lycée, elle décide de devenir actrice et part étudier au HB Studio[2].
Carrière
Soules emménage à New York au milieu des années 1960 pour commencer sa carrière d'actrice et commence par travailler dans un cinéma. En 1968, elle obtient son premier rôle à Broadway, le rôle de Jeanie dans Hair[3].
Elle continue ensuite à se produire sur scène, en particulier en jouant dans les pièces comme The Magic Show[2],Hands on a Hard Body, Grey Gardens et The Crucible[3] pendant quatre ans.
Elle rejoint le casting de la série Orange Is The New Black pour la deuxième saison et devient actrice récurrente pendant la sixième saison de la série[4].