Dans le monde d'aujourd'hui, Candace Cameron Bure est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large éventail de personnes. Que ce soit en raison de son impact sur la société, de sa pertinence historique ou de son influence dans différents domaines, Candace Cameron Bure a capté l'attention et la curiosité d'individus de tous âges et de toutes professions. Au fil des années, Candace Cameron Bure a fait l'objet de débats, d'analyses et d'études, générant une grande quantité d'informations et d'opinions à son sujet. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects, perspectives et implications possibles de Candace Cameron Bure, en abordant son importance sous différents angles et en offrant une vue complète du sujet.
Nom de naissance | Candace Cameron |
---|---|
Naissance |
Panorama City, Californie (États-Unis) |
Nationalité |
![]() |
Profession |
Actrice Productrice |
Séries notables |
La Fête à la maison La Fête à la maison : 20 ans après |
Candace Cameron Bure, est une actrice et productrice américaine, née le à Panorama City (Californie).
De 1987 à 1995, l'actrice se fait connaître du grand public, grâce à son rôle de D.J. Tanner, dans la sitcom américaine, La Fête à la maison puis dans la suite de 2016, La Fête à la maison : 20 ans après.
Elle est la fille de Robert Cameron, professeur, et Barbara Cameron (née Bausmith), mère au foyer[1].
Sur les traces de son frère aîné Kirk Cameron, elle entame très tôt une carrière d'actrice[1]. Elle commence par tourner dans un certain nombre de publicités télévisuelles, puis enchaîne les petits rôles dans des séries connues telles que St. Elsewhere, Punky Brewster, Madame est servie et Quoi de neuf, docteur ?.
En 1986, à 10 ans, elle obtient après une audition le rôle de D.J. Tanner dans la série La fête à la maison. Elle a impressionné les dirigeants de studio et les producteurs qui retarderont l'enregistrement du pilote pour lui permettre d'achever ses tournages sur d'autres productions.
Alors qu'elle joue dans La fête à la maison, elle apparaît dans quelques téléfilms dont Le mot de la fin avec Tom Hanks et Sally Field et L'amour à l'envers, comédie pour adolescents réalisée par John Hughes dans laquelle elle interprète la jeune sœur d'Eric Stoltz. Elle est également la vedette d'un épisode de Bill Nye The Science Guy, un programme éducatif sur la science.
Après la fin de La fête à la maison, elle fait quelques apparitions dans des séries à succès comme Cybill et des téléfilms. Elle joue une adolescente tuée par son petit ami possessif dans Un amour étouffant, une adolescente violée dans L'innocence perdue et le rôle vedette d'une jeune femme enquêtant sur un meurtre dont elle a eu des visions dans Au-delà des rêves.
Après la naissance de ses enfants, elle met sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille.
En 2014, elle participe à la 18e saison de Dancing with the Stars[2].
En 2015, elle fait partie des intervenantes de l'émission télévisée The View[3].
Depuis 2016, elle est de retour dans le rôle de D.J. Tanner-Fuller, dans La Fête à la maison : 20 ans après, diffusée sur Netflix[4].
Le 8 décembre 2016, elle annonce quitter The View en raison de conflits d'engagement entre La Fête à la maison : 20 ans après et les projets de Hallmark Channel, ainsi que sa vie de famille[5].
En 2022, elle devient directrice de contenu chez GAC Media[6].
Candace Cameron est mariée avec Valeri Bure (champion de hockey sur glace) depuis [7]. Ils ont une fille et deux fils : Natasha Valerievich née le , Lev Valerievich né le et Maksim Valerievich né le .
En 2006, Candace crée une académie d'éducation chrétienne à domicile sur internet. En effet, Candace a été convertie au christianisme évangélique à l'âge de 12 ans[8]. Son frère Kirk Cameron et sa belle-sœur suivaient déjà cette démarche religieuse. Elle est actuellement porte-parole national de House of Hope, une organisation chrétienne visant les adolescents basée à Orlando.
|
|