BugBug (magazine de jeux vidéo)

Dans le monde d'aujourd'hui, BugBug (magazine de jeux vidéo) est devenu un sujet d'une grande importance et d'un grand intérêt pour une grande variété de personnes et de secteurs. De son origine à son influence sur la société actuelle, BugBug (magazine de jeux vidéo) continue d'être un sujet d'actualité qui suscite débat et réflexion. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects de BugBug (magazine de jeux vidéo), en analysant ses implications et son impact dans divers domaines. De ses origines historiques à sa pertinence actuelle, BugBug (magazine de jeux vidéo) est devenu un sujet d'intérêt qui mérite d'être étudié et compris afin de mieux comprendre le monde qui nous entoure.

BugBug
Pays Japon
Langue Japonais
Périodicité Mensuel
Genre Média vidéoludique
Date de fondation 1992

BugBug (バグバグ, bagubagu?) est un magazine mensuel japonais de jeux pour adultes ; souvent, ceux-ci sont des visual novels / romans vidéoludiques. Ce n'est qu'à partir du 3e numéro que le magazine s'est spécialisé dans les jeux pour adultes.

BugBug était initialement publié par les éditions Sun (サン出版, sanshuppan?) en . Plus tard, les éditions Sun ont changé son nom en « Magazine Magazine » (マガジン・マガジン?). BugBug est désormais publié par les éditions Fujimi (富士美出版?)[1],[2].

Références

  1. (ja) « ついに創刊25周年を達成! アダルトゲーム市場縮小の中で、なぜ専門誌「BugBug」は続いているのか? », sur 日刊サイゾー,‎ (consulté le )
  2. (ja) « ホワイト企業過ぎて痺れた!? 老舗エロゲー雑誌「BugBug」が編集部も一緒に富士美出版に移籍 », sur おたぽる@hentai!!,‎ (consulté le )

Voir également

Articles connexes

Liens externes