Assassination Games

De nos jours, Assassination Games est devenu un sujet d’intérêt général pour les personnes de tous âges et de toutes professions. Des jeunes étudiants aux professionnels de différents secteurs, Assassination Games a attiré l'attention des foules du monde entier. Avec une influence qui dépasse les frontières culturelles et géographiques, Assassination Games s'est avéré être un sujet pertinent et important dans la société moderne. Alors que la conversation sur Assassination Games continue de croître, il est important d’explorer ses différents aspects et ramifications dans divers domaines d’étude et de pratique. Dans cet article, nous plongerons dans le monde de Assassination Games et examinerons son impact sur la vie quotidienne, la culture populaire et le développement mondial.

Assassination Games

Titre original Assassination Games
Réalisation Ernie Barbarash
Scénario Aaron Rahsaan Thomas
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre Action, thriller
Durée 101 minutes
Sortie 2011

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Assassination Games (également connu sous le titre Weapon aux États-Unis) est un film réalisé par Ernie Barbarash, sorti en 2011, qui met en vedette Jean-Claude Van Damme.

Synopsis

Brazil est un tueur à gages, prêt à prendre n'importe quel travail si le prix est juste. Flint est un tueur à gages repenti depuis que l'attaque brutale d'un trafiquant de drogue impitoyable a laissé sa femme dans le coma. Quand un contrat est lancé sur ce trafiquant de drogue, Brazil et Flint vont s'en charger - l'un pour l'argent, l'autre pour se venger.

Avec des agents véreux d'Interpol et les membres vicieux de la pègre à leur recherche, ces deux tueur à gages joignent leurs forces à contrecœur pour éliminer rapidement leur cible avant qu’ils ne soient eux-mêmes pris pour cible...

Fiche technique

Distribution

Notes et références


Liens externes