Aire libre

Dans le monde d'aujourd'hui, Aire libre est un sujet qui a acquis une grande pertinence dans différents domaines. De la politique à la science, en passant par la culture et la société en général, Aire libre a suscité un intérêt croissant au cours des dernières décennies. Que ce soit en raison de son impact sur la vie quotidienne des gens ou de ses implications à long terme, Aire libre est devenu un facteur déterminant dans la prise de décision mondiale. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Aire libre et son influence sur le monde moderne, ainsi que ses conséquences possibles pour le futur.

Aire libre est une collection de bande dessinée faisant partie du catalogue de Dupuis, créée par Jean Van Hamme en 1988 alors qu’il était directeur éditorial. Elle est constituée d'histoires publiées en un à trois volumes. Elle résulte de la volonté de l'éditeur de se distinguer de sa production habituelle orientée plus jeunesse et humour par des albums plus matures[1].

Sommaire :

Titres

A

B

C

D

E

F

G

H

I

  • Il était 2 fois Arthur de Grégoire Carlé (dessin) et Nine Antico (scénario), 2019
  • L'Impertinence d'un été (2 tomes) de Ruben Pellejero (dessin) et Denis Lapière (scénario), 2009 et 2010, intégrale en 2017
  • L'Insurrection, Tome 1 - Avant l'orage de Gawron (dessin) et Marzena Sowa (scénario), 2014
  • Intempérie de Javi Rey (d'après le roman de Jesús Carrasco), 2017

J

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

Y

Z

0-9

Notes et références

  1. Henri Filippini, « Aire libre : trente ans de bonheur... », sur bdzoom.com, (consulté le )

Annexes

Bibliographie

Lien externe

Catalogue de la collection sur dupuis.com