Actuellement, 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique est un sujet qui suscite un grand intérêt et suscite des débats dans différents secteurs de la société. Tout au long de l’histoire, 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique a été un thème récurrent qui a été abordé sous différents angles et a évolué au fil du temps. Dans cet article, nous analyserons les différentes dimensions de 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique et son impact sur la vie quotidienne des gens. Depuis ses origines jusqu’à nos jours, 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique a fait l’objet d’études, de réflexions et de controverses, ce qui démontre sa pertinence dans le contexte actuel. De même, nous explorerons les implications de 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique dans des domaines tels que la politique, la culture, la technologie et la société en général.
La 48e législature de la Chambre des représentants de Belgique a commencé le , et s'est achevée le . Elle englobe le gouvernement Dehaene I.
La 48e législature comporte 212 sièges de député. Ce fut la dernière législature à compter 212 membres : la réforme constitutionnelle de 1993 réduit par la suite leur nombre à 150 députés.
Voici la liste des 232 membres de la Chambre ayant siégé durant la 48e législature (par parti et ordre alphabétique) :