Le _1913 en football__ est un sujet qui a retenu l’attention de millions de personnes à travers le monde. De sa découverte à son impact sur la société moderne, ce sujet a suscité intérêt et débat dans différents domaines. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects liés à _1913 en football__, de ses origines à sa pertinence aujourd'hui. Nous analyserons son influence sur la culture, la science, la politique et même la vie quotidienne des gens. De plus, nous examinerons les différentes perspectives et opinions qui existent autour de ce sujet, dans le but de fournir une vision complète et détaillée de son importance et de son impact sur la société. Rejoignez-nous dans ce voyage de découverte et d'exploration de _1913 en football__ !
1er mars : match inter-ligues à Glasgow opposant une sélection du championnat d'Écosse à une sélection du championnat d'Angleterre de la League. Les Écossais s'imposent 4-1 devant 65 000 spectateurs.
15 mars : match inter-ligues à Londres opposant une sélection du championnat d'Angleterre de la Southern League à une sélection du championnat d'Irlande. Les deux formations font match nul 1-1.
27 avril : à Arcueil, les Parisiens de l'Étoile des Deux Lacs sont champions de France FGSPF en s'imposant en finale 5-1 face aux Bordelais de l'AS Bons Gars de Bordeaux.
18 mai : Vfb Leipzig champion d'Allemagne en s'imposant en finale 3-1 face à Duisburger SpV.
18 mai : à Bordeaux, le CA Paris est champion de France CFI en remportant le Trophée de France. Les Capistes s'imposent en finale 2-1 face aux Bordelais de la VGA Médoc.
1er octobre : match inter-ligues à Belfast opposant une sélection du championnat d'Angleterre de la League à une sélection du championnat d'Irlande. Les Anglais s'imposent 2-0.
11 octobre : match inter-ligues à Dublin opposant une sélection du championnat d'Angleterre de la Southern League à une sélection du championnat d'Irlande. Les Anglais s'imposent 4-1.
12 octobre : Americano est champion de l'État de Sao Paulo (Brésil).
13 octobre : Bukarester FC remporte la Copa Alexandru Bellio qui fait office de championnat de Bucarest. Cette compétition débutée le mettait aux prises quatre clubs de la capitale roumaine.
13 octobre : Odds BK Skin remporte la coupe de Norvège en s'imposant en finale 2-1 face à Mercantile Ski og FK Kristiana.
13 octobre : match inter-ligues à Glasgow opposant une sélection du championnat d'Angleterre de la Southern League à une sélection du championnat d'Écosse. Les Écossais s'imposent 5-0.
20 octobre : à Odessa, la sélection d'Odessa remporte la Coupe de Russie inter-villes en s'imposant 4-2 en finale sur la sélection de Saint-Pétersbourg. Cette compétition débutée le mis aux prises les sélections de 12 villes de Russie : Moscou, Saint-Pétersbourg, Odessa, Yusovka, Rostov, Kharkov, Kiev, Kherson, Sébastopol, Nikolaev, Bogorodsk et Lodz.
5 novembre : match inter-ligues à Belfast opposant une sélection du championnat d'Irlande à une sélection du championnat d'Écosse. Les Écossais s'imposent 2-1.
16 novembre : à Copenhague, Copenhague BK remporte la coupe du Danemark en s'imposant 4-1 en finale face au Frem Copenhague.