Zhejiang Golden Bulls

Cet article abordera Zhejiang Golden Bulls, un sujet qui a gagné en pertinence ces dernières années en raison de son impact sur différents domaines de la société. Zhejiang Golden Bulls a suscité l'intérêt des experts et des universitaires, ainsi que du grand public, en raison de sa pertinence et de ses implications. Cet article vise à explorer les différentes perspectives et approches liées à Zhejiang Golden Bulls, ainsi qu'à analyser son influence dans différents contextes. De même, les implications et répercussions possibles de Zhejiang Golden Bulls dans le présent et dans le futur seront examinées, dans le but de fournir une vision globale et complète de ce sujet.

Zhejiang Golden Bulls

Généralités
Noms précédents Zhejiang Squirrels
1995–1999
Zhejiang Whirlwinds
1999–2000
Zhejiang Horses
2000–2001
Zhejiang Cyclones
2001–2009
Fondation
Couleurs
Salle Yiwu Gymnasium
6 000 places
Siège Yiwu, Zhejiang,
Drapeau de la République populaire de Chine Chine
Championnat actuel CBA
Manager Liu Weiwei
Palmarès principal
National[1] Néant

Maillots

 
maillot Domicile
maillot Domicile
 
Domicile shorts
 
Domicile
 
maillot Extérieur
maillot Extérieur
 
Extérieur shorts
 
Extérieur

Actualités

Pour la saison en cours, voir :
Saison 2019-2020 du Zhejiang Golden Bulls
0

Les Zhejiang Golden Bulls sont une équipe de basket-ball professionnelle chinoise basée à Yiwu dans le Zhejiang, en Chine. Il participe à la Chinese Basketball Association (CBA), dans la division sud. Son sponsor d'entreprise est la Zhejiang Chouzhou Commercial Bank.

L'équipe a continué à être appelée officieusement The Horses pendant un certain temps, même après avoir changé son surnom de Cyclones en 2001, en grande partie à cause du sponsor de l'entreprise à cette époque, Wanma, dont le nom se traduit littéralement en anglais par dix mille chevaux. Le club joue la plupart de ses matchs à domicile au Yiwu Gymnasium, mais organise parfois des événements à d'autres endroits dans la province du Zhejiang.

Joueurs notables

Références

  1. Seuls les principaux titres en compétitions officielles sont indiqués ici.

Lien externe