Vides Cinematografica

Aujourd'hui, Vides Cinematografica est un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour la société. Depuis ses origines, Vides Cinematografica a capté l'attention de millions de personnes à travers le monde, générant des débats, des discussions et des réflexions sur son importance et son impact sur nos vies. Que ce soit en raison de son impact sur la culture, la technologie, la politique ou tout autre domaine, Vides Cinematografica a réussi à se placer au centre de l'attention médiatique et sociale, devenant ainsi une pièce fondamentale dans la construction de notre présent et de notre avenir. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives et approches sur Vides Cinematografica, analysant son évolution, ses implications et sa signification aujourd'hui.

La Vides Cinematografica était une société de production et de distribution cinématographique italienne des années 1950, qui prit le nom de Cristaldifilm en 1980.

Historique

La Vides Cinematografica a été fondée en 1946 par Franco Cristaldi.

En 1980 la société prit le nom de « Cristaldifilm ».

En 1996, les héritiers de Franco Cristaldi, mort en 1992, Zeudi Araya et Massimo Cristaldi, acquirent Lux Film, créant ainsi la plus importante filmothèque du cinéma italien, composé de plus de 240 films.

Filmographie

Liens externes

Notes et références