Vallée de l'Owens

Dans l'article d'aujourd'hui, nous voulons parler de Vallée de l'Owens et de son impact sur nos vies. Vallée de l'Owens est un sujet qui a suscité intérêt et débat dans différents secteurs de la société, de son influence sur l'économie et la politique à sa relation avec la technologie et la culture. Ces dernières années, Vallée de l'Owens a occupé le devant de la scène dans les médias et dans l’agenda public, générant une série de réflexions et d’analyses sur ses répercussions à court et à long terme. Par conséquent, dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Vallée de l'Owens, de son histoire et de son évolution à ses éventuelles implications futures.

Vallée de l'Owens.

La vallée de l'Owens est la vallée aride de l'Owens River en Californie du Sud, aux États-Unis. La vallée s'étend approximativement sur 120 km entre la Sierra Nevada à l'ouest et les Monts Inyo (en) et les White Mountains (en) à l'est. La vallée est la source de l'Aqueduc de Los Angeles. Elle est connue pour avoir été le cadre des California Water Wars, un conflit entre les habitants de Los Angeles et ceux de la vallée de l'Owens.

Elle est aussi connue pour son antenne de 25 m qui est une des dix que comprend le Very Long Baseline Array (traduisible par réseau à très longue ligne de base).

Notes et références

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes

Liens externes