Trop jolies pour être honnêtes

Dans le monde d'aujourd'hui, l'importance de Trop jolies pour être honnêtes a acquis une importance sans précédent. Que ce soit dans le domaine professionnel, personnel ou académique, Trop jolies pour être honnêtes est devenu un sujet d'intérêt général qui impacte directement la vie des gens. À mesure que la société avance, Trop jolies pour être honnêtes est devenu un point de rencontre qui génère débat, réflexion et analyse constante. Cet article plongera dans le monde de Trop jolies pour être honnêtes, explorant ses différentes facettes et son impact sur différents aspects de la vie quotidienne.

Trop jolies pour être honnêtes

Réalisation Richard Balducci
Acteurs principaux
Pays de production Drapeau de la France France
Drapeau de l'Italie Italie
Drapeau de l'Espagne Espagne
Genre Comédie
Sortie 1972

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Trop jolies pour être honnêtes ou Quatre souris pour un hold-up est un film franco-italo-espagnol réalisé par Richard Balducci, sorti en 1972.

Synopsis

Quatre compagnes de chambrée sur la Côte d'Azur, Bernadette (Bernadette Lafont), Christine (Jane Birkin), Frédérique (Elisabeth Wiener) et Martine (Emma Cohen), découvrent qu'un groupe de voleurs se sert d'un édifice voisin pour stocker le produit de leurs vols. Elles décident alors de voler les voleurs.

Fiche technique

Distribution


Liens externes