Switch

Dans le monde d'aujourd'hui, Switch a joué un rôle fondamental dans notre société. Que ce soit dans le domaine de la technologie, de la politique, de la culture ou de tout autre aspect de la vie, Switch a réussi à capter l'attention de millions de personnes à travers le monde. Son influence est devenue si importante qu’il est impossible d’ignorer son impact sur notre façon de penser, d’agir et de vivre. Dans cet article, nous explorerons en profondeur l'importance et le rôle que Switch joue dans nos vies, ainsi que les défis et les avantages que cette réalité apporte.

Sur les autres projets Wikimedia :

Le mot switch est un mot anglais que l'on peut traduire par « commutateur Ce lien renvoie vers une page d'homonymie » ou « interrupteur » en français. Ce terme est utilisé dans différents domaines :

Électricité

Sport

  • en ski, « skier en switch » signifie skier dans le sens contraire (spatule avant à l'arrière et spatule arrière à l'avant).

Sexualité

  • en sexualité « être switch » signifie que dans un rapport de complémentarité la personne peut permuter les rôles (actif et/ou passif, soumis et/ou dominateur, etc.)[1].

Informatique

  • Un switch désigne un commutateur réseau, équipement ou appareil qui permet l'interconnexion d'appareils communicants, terminaux, ordinateurs, serveurs, périphériques reliés à un même réseau physique. Contrairement au concentrateur (ou hub), il fractionne le réseau en domaines de collision indépendants.
  • En anglais, toggle switch button (en) (parfois dénommé juste toggle button ou switch button), désigne en français un bouton "à bascule".
  • Switch désigne une instruction de programmation.

Publicité

Jeu vidéo

Série télévisée

Cinéma

Radio

  • Switch, émission électro diffusée sur la radio flamande Studio Brussel.

Littérature

Musique

Artiste

  • Switch, DJ et producteur anglais.

Chanson

Album

Sculpture

Fondation

Références

  1. Élisa Brune, La Révolution du plaisir féminin : Sexualité et orgasme, Paris, Odile Jacob, , 462 p. (ISBN 978-2-7381-2752-5, lire en ligne), p. 201.