Stillking Films

Cet article abordera le sujet de Stillking Films, une question d'une grande pertinence et pertinence dans la société contemporaine. Sous différents angles et domaines d’études, Stillking Films a retenu l’attention des experts, des universitaires et du grand public en raison de son impact et de son influence dans différents domaines de la vie quotidienne. Au fil des prochaines lignes, ce sujet sera examiné en profondeur, explorant ses origines, ses implications et ses solutions possibles, afin d'éclairer et de générer un débat enrichissant sur Stillking Films.

Stillking Films est une société de production cinématographique installée en République tchèque fondée par Matthew Stillman. Parmi les films produits on trouve Mission impossible : Protocole Fantôme, Child 44, Snowpiercer [1].

Stillking Films est la plus importante société de production tchèque[2],[3].

Histoire

Stillking est fondé par Matthew Stillman en 1993. Son but était de produire des films à gros budget en République tchèque. La société coproduit son premier long-métrage en 1995. Plusieurs suivent les années suivantes et permettent à la compagnie de se développer puis de créer des antennes dans d'autres pays comme le Royaume-Uni, l'Afrique du Sud, l'Espagne et le Chili[4].

Bureaux

Quelques Productions

Références

  1. (cs) « Nejvíce veřejných peněz proteklo přes filmovou produkci Stillking Films », (consulté le )
  2. « Stillking Films přiváží do ČR nejvíc nových produkcí », (consulté le )
  3. (cs) « Přes Stillking Films protekly filmové a TV dotace v objemu téměř 400 milionů », sur Borovan.cz, (consulté le )
  4. « Chceme jen to, co je běžné všude - rozhovor s producentem Matthewem Stillmanem », sur www.culturenet.cz (consulté le )