Dans l'article suivant, le sujet de Smash Into Pieces sera abordé en détail, ce qui est d'une grande pertinence aujourd'hui. Différents aspects liés à Smash Into Pieces seront analysés, tels que son origine, son évolution, son influence sur la société actuelle, ainsi que d'éventuelles perspectives futures. Des études et recherches récentes permettant une meilleure compréhension de Smash Into Pieces seront également examinées. De même, différents avis et points de vue d'experts sur le sujet seront présentés, afin de proposer une analyse complète et objective du sujet. Ne manquez pas cet article intéressant sur Smash Into Pieces !
Smash Into Pieces est un groupe de rock suédois formé en 2008 par Benjamin "Banjo" Jennebo à Örebro.
Le groupe signe avec Gain/Sony Music en 2012. Peu de temps après, ils remportent les "Bandit Rock Awards" en tant que révélation de l'année 2012. Leur premier album Unbreakable[1] sort le [2]. au printemps 2014 , le groupe effectue sa première tournée européenne — "The Invincible Tour" — avec Amaranthe et Deals Death. Le groupe a entre autres joué en première partie des groupes Alter Bridge, Halestorm et Amaranthe. Au début du mois de février 2015 apparaît leur nouvel album The Apocalypse DJ[3]. Après leur seconde tournée en 2016 — "Maximalism World Tour" — où ils jouent en première partie des groupes Sonic Syndicate et de nouveau Amaranthe, le groupe sort leur troisième album Rise and Shine fin .
Le groupe participe au Melodifestivalen en 2023 où ils finissent à la troisième place avec leur chanson Six Feet Under[4].
Membres passés
Isak Snow – batterie
Note : Il a été confirmé à plusieurs événements qu'Isak Snow est en fait Apocalypse DJ / APOC. Celui-ci a pris le rôle de ce personnage pour donner une image au groupe. Il n'a jamais quitté le groupe.