Sahar Dolatshahi

Aujourd'hui, Sahar Dolatshahi est un sujet qui suscite un grand intérêt et un grand débat dans la société. Depuis son émergence, elle a retenu l’attention des experts et du grand public, qui cherchent à la comprendre et à l’analyser sous différents angles. Son impact couvre divers aspects, de l’économie à la culture, et son influence s’étend à l’échelle mondiale. Au fil du temps, Sahar Dolatshahi est devenu un phénomène très pertinent, donnant lieu à des opinions contradictoires et à des réflexions profondes. Dans cet article, nous explorerons ce sujet pertinent en détail, en examinant ses implications et ses conséquences dans différents domaines.

Sahar Dolatshahi
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activités
Conjoint
Rambod Javan (de à )Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
Site web

Sahar Dolatshahi (en persan : سحر دولتشاهی), née le à Téhéran en Iran, est une actrice iranienne.

Biographie

Son premier rôle était dans une pièce de théâtre, Nim Ruz Khab-alood  (demi-jour ensommeillé) d’Ayat Najafi. Elle apparaîtra ensuite dans un film d'Asghar Farhadi, Charshanbe Suri (La Fête du feu) (2005).

Elle va jouer dans des séries télévisées : Ghalb (en français : Cœur) (2010), Complot familial (2010), Nabordeh ranj (2009), Voyageurs (2006), Je voudrais rester en vie (2009-2010), Grenouille (2008), et Made in Iran 2 (2007).

Liens externes