Ruth Etting

Dans cet article, le sujet de Ruth Etting sera abordé, qui a suscité un grand intérêt dans la société d'aujourd'hui. Tout au long de l’histoire, Ruth Etting a fait l’objet de débats et d’analyses, suscitant la curiosité des chercheurs, des universitaires et du grand public en général. Depuis ses origines jusqu'à nos jours, Ruth Etting a joué un rôle important dans divers aspects de la vie quotidienne, influençant la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure. A travers cet article, nous chercherons à étudier les différentes facettes de Ruth Etting, en explorant son impact dans différents domaines et sa pertinence aujourd'hui.

Ruth Etting
Biographie
Naissance
Décès
Sépulture
Shrine of Remembrance Mausoleum (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Activités
Autres informations
Site web
Distinction

Ruth Etting (née le à David City au Nebraska, morte le à Colorado Springs) est une chanteuse et actrice américaine, active dans les années 1920 et 1930. Elle a enregistré plus de 60 chansons à succès[1], et s'est produite sur scène, à la radio et au cinéma.

Biographie

Ruth Etting en couverture de Radio Mirror Magazine en 1935

Elle fait des études artistiques à Chicago[2].

Le single (78 tours) original de Ruth Etting de Love Me or Leave Me (publié sur le label Columbia Records en 1928) a été inscrit au Grammy Hall of Fame en 2005[3].

Elle meurt en 1978 à Colorado Springs[4], et a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

Théâtre

Chansons

Filmographie

Ruth Etting dans No Contest! (1934).

Notes et références

Liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :