Refuge faunique national des prairies de Cokeville

Dans cet article, nous plongerons dans le monde fascinant de Refuge faunique national des prairies de Cokeville, explorant ses différentes facettes, significations et impacts possibles sur différents aspects de la vie. Refuge faunique national des prairies de Cokeville a fait l'objet d'intérêt et de débats au fil du temps, suscitant curiosité et réflexions dans différents domaines, de la science à la culture populaire. Tout au long de cette lecture, nous analyserons sa pertinence dans le contexte actuel, ainsi que son influence sur l’évolution des idées et des perspectives. Peu importe que vous soyez amateur ou expert en la matière, cet article vous fera découvrir de nouveaux aspects sur Refuge faunique national des prairies de Cokeville et vous laissera sûrement une nouvelle vision sur ce sujet.

Refuge faunique national des prairies de Cokeville
Géographie
Pays
État
Comté
Coordonnées
Ville proche
Superficie
107,9 km2Voir et modifier les données sur Wikidata
Administration
Type
Catégorie UICN
IV (aire de gestion des habitats ou des espèces)
WDPA
Création
Administration
Site web
Carte

Le refuge faunique national des prairies de Cokeville (en anglais : Cokeville Meadows National Wildlife Refuge) est un National Wildlife Refuge situé au sud de Cokeville, dans l'État américain du Wyoming.

Créé en 1992, le refuge a vocation à protéger une superficie totale de 26 657 acres (107,88 km2), composée de collines et de zones humides autour de la Bear River. À l'heure actuelle, seuls 9 259 acres (37,47 km2) ont été achetés par le gouvernement fédéral ou font l'objet d'une servitude environnementale[1].

Notes et références

  1. (en) United States Fish and Wildlife Service, « Cokeville Meadows: About the Refuge », sur fws.gov (consulté le ).

Liens externes