Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons approfondir le sujet de Raised by Wolves, une question qui a généré des débats et des controverses ces derniers temps. Raised by Wolves est un problème qui touche un large spectre de la société, depuis les professionnels de divers domaines jusqu'aux gens ordinaires qui sont confrontés à des défis liés à ce problème dans leur vie quotidienne. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives et approches liées à Raised by Wolves, dans le but de faire la lumière sur ses implications et d'offrir une vision globale de cette question. Quel que soit votre niveau d’expérience ou vos connaissances préalables sur Raised by Wolves, vous trouverez à travers cet article des informations pertinentes et précieuses qui vous permettront de mieux comprendre cette problématique et ses éventuelles implications dans divers domaines. Lisez la suite pour plonger dans le monde fascinant et complexe de Raised by Wolves !
XXIIe siècle. Deux androïdes — Mère et Père — sont chargés d'élever des enfants humains sur Kepler-22 b, après que la Terre a été détruite par une grande guerre. Alors que la colonie humaine en plein essor est menacée d'être déchirée par les différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche traître et difficile[5].
Le , il a été annoncé que TNT avait donné à la production une commande de série. Les producteurs exécutifs devaient être Ridley Scott, Aaron Guzikowski, David W. Zucker, Jordan Sheehan, Adam Kolbrenner et Robyn Meisinger. Scott devait également réaliser les deux premiers épisodes à partir des scénarios de Guzikowski[6]. Les sociétés de production comprenaient Scott Free Productions, Studio T et Madhouse Entertainment[7],[8],[9]. La série a été tournée dans la région du Cap-Occidental, plus précisément à Somerset West, Stellenbosch et Le Cap, en Afrique du Sud[10].
Le , HBO Max a renouvelé la série pour une deuxième saison[11] qui sera également produite en Afrique du Sud[12].
Le , l'acteur Abubakar Salim a annoncé que le tournage était en cours[13],[14]. Jennifer Saayeng, qui joue Nerva dans la deuxième saison, a annoncé sur Instagram que le tournage de la deuxième saison s'est terminé le .
La plateforme HBO Max annonce finalement l'annulation de la série le [15].