Raimond Scheirich

Dans cet article, nous explorerons en profondeur le sujet de Raimond Scheirich et toutes les facettes qui l'entourent. De ses origines et de son évolution jusqu'à son impact sur la société actuelle, nous embarquerons dans un voyage informatif qui nous permettra de mieux comprendre ce concept. À travers des recherches, des analyses et des témoignages, nous chercherons à mettre en lumière les aspects les plus pertinents de Raimond Scheirich, en offrant une perspective large et complète. De même, nous examinerons sa pertinence dans différents contextes et son influence sur la vie quotidienne, offrant au lecteur une vision globale et enrichissante. Alors préparez-vous à vous immerger dans le monde de Raimond Scheirich et à découvrir tout ce qui se cache derrière ce sujet fascinant.

Raimond Scheirich
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonction
Député au Bundestag
21e législature du Bundestag
Liste régionale de Bavière (d)
depuis le
Biographie
Naissance
Nationalité
Formation
Activité
Autres informations
Parti politique
Site web

Raimond Scheirich, né le à Timișoara, est un homme politique allemand. Membre de l'Alternative pour l'Allemagne (AfD), il est élu au Bundestag en 2025.

Biographie

Raimond Scheirich naît le à Timișoara[1].

Il obtient un baccalauréat au lycée Jakob-Fugger d'Augsbourg, est diplômé en géosciences à l'université technique de Munich (B.Sc.) et diplômé en ingénierie écologique à l'université technique de Munich (M.Sc.)[1]. Il effectue son service militaire de base dans l'armée de l'air[1].

Il est collaborateur scientifique à l'université technique de Munich et au centre Helmholtz de Munich, ingénieur commercial chez un grand prestataire de services analytiques[1].

Il est conseiller de groupe auprès du groupe parlementaire AfD au Landtag bavarois et président du groupe parlementaire de l'AfD au conseil municipal d'Augsbourg[1].

Raimond Scheirich est élu au Bundestag en 2025[1].

Références

  1. a b c d e et f (de) « Raimond Scheirich », sur bundestag.de (consulté le ).

Liens externes