Dans cet article, nous explorerons en profondeur tout ce qui concerne Projet:Québec/Auto-édition. De son origine et de son évolution jusqu'à sa pertinence aujourd'hui, en passant par ses applications dans différents domaines et son impact sur la société. À travers une analyse détaillée, nous examinerons en profondeur Projet:Québec/Auto-édition, décomposant ses principales caractéristiques et soulignant son importance dans le contexte actuel. De plus, nous mettrons en évidence les différentes perspectives et opinions qui existent autour de Projet:Québec/Auto-édition, ainsi que les éventuelles implications futures qu'elles pourraient avoir sur divers aspects de la vie quotidienne. Avec cet article, nous visons à offrir un aperçu complet et enrichissant de Projet:Québec/Auto-édition, afin de fournir à nos lecteurs une compréhension plus large et plus solide de ce sujet.
Ceci est une anthologie des interventions privées de diverses personnalités québécoises dans le fonctionnment du projet:Québec.
Il s'agit du curriculum de l'écrivain que certains organismes ont publié. Mais d'aucune façon le copyright n'est enfreint.
Je loue la bonne volonté de l'auteur de ma biographie sur Wikipedia. Cependant, elle contient des erreurs de fait et de chronologie qui ne rendent pas justice à son effort. Pour l'aider à parfaire son travail, je lui soumets la chronologie de ma carrière à partir de laquelle il pourra rendre son texte plus conforme à la réalité.
J'ai pour la première fois visiter votre site. Félicitations! Comme j'ai eu son lien par une Commission scolaire au Québec, je trouverais intéressant que vous puissiez annoncer sur celui-ci pour l'intérêt des féministes du monde et toutes personnes s'intéressant à la situation des femmes du Québec,le site du Conseil du statut de la femme qui depuis plus de 30 ans, conseille le gouvernement sur toutes les questions touchant l'égalité entre les femmes et les hommes. Un site incontournable pour en savoir davantage sur les femmes et le Québec: www.csf.gouv.qc.ca .
Si je peux me permettre une analogie, invoquer ce livre de 1998 comme «source» est aussi saugrenu que de se prononcer sur l'Église catholique en se basant sur Le code de Vinci! Ou de faire l'histoire du sionisme en prenant ses renseignements dans Le protocole des Sages de Sion!...
Vous aurez compris que certains de mes adversaires politiques, rares et marginaux, ne cesseront jamais leurs tentatives de reconstruire le passé pour le rendre conforme à leur interprétation idéologique a posteriori.
Bonjour ! Je suis Gloria Escomel, très flattée de me trouver ici ! Je me suis permis de corriger certains détails, particulièrement le fait que je n'ai jamais été marxiste, de ma vie ! Une autre précision: Je suis effectivement franc-maçonne, mais j'appartiens au Droit Humain, une Obédience internationale mixte (où les hommes et les femmes travaillent ensemble),qui a cinq loges à Montréal et une à Québec: le Centre maçonnique de Montréal n'est jamais que le lieu où nous nous réunissons, et pas une Obédience J'ai aussi complété la section oeuvres en y rajoutant les littéraires en plus des journalistiques.
Nous avons éliminé le paragraphe mentionnant des noms de francs-maçons dans la page du Mouvement laïque québécois pour les raisons suivantes Hubert Jean Valcke n'a jamais été «gérant général» du MLQ. Nous apporterons bientôt d'autres précisions factuelles sur les actions du MLQ.
Bonjour,
Je veux faire remarque que Jacques Godbout qui a réalisé le film «Traître ou patriote» n'est pas neveu d'Adélard Godbout mais plutôt le fils de son cousin germain, Fernand Godbout.
L'article sur Adélard Godbout est bien fait. André Godbout, petit-fils d'Adélard Godbout.
C'est pourtant une expression plutôt commune chez les spécialistes du jeu. Par exemple dans une Article de Hution publié dans Libération et que j'ai eu l'autorisation de reproduire:
Cet utilisateur a soumis une photo de Stéphane Dion avec le bandeau {{Image personnelle}}. Toutefois, il s'agit probablement d'un militant libéral et pas de Dion lui-même.
Lien probable avec Agnès Maltais
Il se trouve que j`ai connu personnellement ( plus tard: je suis né en septembre 1940...)plusieurs des acteurs du mouvement: Georges-Étienne Cartier était mon père, Jean-Louis Dorais et Paul Simard mes oncles, Émilien Brais le beau-frère de ma mère ( Georgette Simard, soeur de Paul, fille de Georges Aimé Simard qui est à l`origine du monument aux Patriotes de 37...et pour qui Henri Julien a peint ( gouache de 15"x19" ) le célèbre "Patriote", élève de Marie Victorin ), Pierre Dansereau un invité à répétition, André Laurendeau l`ami intime de mon père, l`Abbé Groulx un homme visité ( respectueusement, mais sans l`ombre d`une servilité de disciple à Maître, je demande qu`on m`en croie!) 2 ou 3 fois par année
Des hommes de gauche, de centre gauche, ou de centre droit, mais pas d`"extrême droite" ! Et surtout pas des "fascistes" ( mon père nous citait souvent l`Abbé Groulx à l`assemblée du "Long Sault: "Vous n`avez pas de Maître? Passez vous en ! " ), ni "racistes" ! Pour clore cette mise au point, j`insiste pour qu`on se donne la peine de lire leurs textes: ils sont , et j`en suis le premier surpris, toujours d`actualité et, j`ose l`affirmer, de portée universelle en ces temps "globalement" plus que "mêlés"!
Georges-Étienne Cartier, 66 ans, MD, Psychiatre, licencié en Droit
Ce compte pourrait être le vrai Daniel Turp.
Cet utilisateur a ajouté une photo de Claude Cossette signée par lui-même.
Lien possible avec la commissaire aux langues officielles Dyane Adam
Mon vrai nom est Jean Lamarre. J'ai pris ce pseudonyme parce que mon nom est déjà utilisé par quelqu'un d'autre. J'ai fait un doctorat sur l'École historique de Montréal. J'ai participé à la page:
Je vais enrichir bientôt les pages Maurice Séguin; Michel Brunet et Lionel Groulx.