Phoenix Fan Fusion

Dans le monde d'aujourd'hui, Phoenix Fan Fusion est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour de nombreuses personnes. Au fil du temps, Phoenix Fan Fusion a acquis une importance significative dans divers domaines, générant des débats, des controverses, des recherches et des analyses approfondies. Dans cet article, nous explorerons en détail les différents aspects liés à Phoenix Fan Fusion, en analysant son impact sur la société, son évolution au fil des années et sa pertinence dans le contexte actuel. Grâce à des recherches et à un examen détaillé de diverses sources, nous cherchons à faire la lumière sur Phoenix Fan Fusion et à fournir au lecteur une compréhension profonde et enrichissante de ce sujet très pertinent.

Bob Morley lors de la Phoenix Comicon de 2016.

Phoenix Fan Fusion (anciennement Phoenix Comicon et Phoenix Comic Fest) est une convention de fiction et de bande dessinée qui se déroule chaque année à Phoenix, en Arizona.

Elle a été fondée sous le nom de Phoenix Cactus Comicon en et consistait à l'origine en une journée de six heures organisée à Ahwatukee[1].

La convention propose des groupes de discussion sur la bande dessinée, des concours artistiques et des séances de dédicaces pour tous les âges. Il s'agit d'un événement de quatre jours qui se tient pendant l'été au Phoenix Convention Center (en). Le jeudi soir avant l'ouverture officielle de l'événement, une avant-première est organisée pour les professionnels, les exposants et certains invités pré-inscrits pour les quatre jours[2].

Références

  1. « Phoenix Cactus Comicon 2008 Information », sur FanCons.com
  2. « Phoenix Fan Fusion | Phoenix.org », sur phoenix.org (consulté le )