Dans le monde d’aujourd’hui, Parappil Narayana Menon est devenu un enjeu fondamental qui impacte divers aspects de la vie quotidienne. De son influence sur l’économie à son rôle dans la société, Parappil Narayana Menon occupe une place importante dans les conversations et débats actuels. C'est pourquoi il est nécessaire d'explorer en profondeur les différents aspects liés à Parappil Narayana Menon, en analysant son évolution dans le temps, son impact dans différents domaines et ses éventuelles implications pour le futur. Dans cet article, nous plongerons dans le monde fascinant de Parappil Narayana Menon pour mieux comprendre son importance aujourd'hui et dans le futur de l'humanité.
Parappil Narayana Menon aussi écrit P. N. Menon (1920 - ) était un diplomate de l'Inde
Menon était marié avec Malini, la fille du ministre des Affaires étrangères l'Inde, KPS Menon[1]. Son fils est Shivshankar Menon, qui à partir de 2011 a été le conseiller de sécurité nationale du Premier ministre de l'Inde. Son fils, passe une partie de son enfance au Tibet alors que son père est en poste à Lhassa[2].
P.N. Menon est entré au Service indien des Affaires étrangères en 1947[3]. À un moment donné, il a servi comme consul-général de l'Inde à Lhassa, et plus tard a servi d'intermédiaire pour le jeune dalaï-lama lors du soulèvement tibétain de 1959[4],[5],[6],[7]. Il est décédé alors qu'il servait comme ambassadeur à la Grèce et la Yougoslavie[8].
Menon était consul-général de l'Inde au Tibet à la consulat général de l'Inde à Lhassa entre et [9].