Dans le monde d'aujourd'hui, Panneaux routiers additionnels est devenu un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour de nombreuses personnes. Au fil du temps, Panneaux routiers additionnels a acquis une importance significative dans divers domaines, générant des débats, des controverses, des recherches et des analyses approfondies. Dans cet article, nous explorerons en détail les différents aspects liés à Panneaux routiers additionnels, en analysant son impact sur la société, son évolution au fil des années et sa pertinence dans le contexte actuel. Grâce à des recherches et à un examen détaillé de diverses sources, nous cherchons à faire la lumière sur Panneaux routiers additionnels et à fournir au lecteur une compréhension profonde et enrichissante de ce sujet très pertinent.
La Convention de Vienne sur la signalisation routière, adoptée le , définit huit catégories de signaux : les signaux d'avertissement de danger, les signaux de priorité, les signaux d'interdiction ou de restriction, les signaux d'obligation, les signaux de prescriptions particulières, les signaux d'information, d'installation ou de service, les signaux de direction, de jalonnement ou d'indication, les panneaux additionnels.
Le présent article est consacré aux panneaux additionnels, codifiés H.
Le descriptif ci-après est celui défini dans la convention de Vienne. Il ne se retrouve donc que dans les signaux nationaux des pays qui ont ratifié cette convention.
Ces panneaux sont
Les panneaux additionnels sont placés sous les signaux. Toutefois, pour les signaux d’avertissement de danger, les indications prévues pour les panneaux additionnels peuvent être portées sur la partie basse du signal.
Dans les pays où le sens de la circulation est à gauche, les signaux et/ou les symboles sont inversés.