Padot na Vizantija

Dans l'article suivant, le sujet de Padot na Vizantija sera abordé sous différents angles, dans le but de fournir une vue complète et détaillée de ce sujet. Les aspects fondamentaux seront analysés, différentes opinions seront explorées et des cas spécifiques seront présentés qui illustrent l'importance et la pertinence de Padot na Vizantija aujourd'hui. De même, des données pertinentes, des statistiques mises à jour seront présentées et l'impact que Padot na Vizantija a eu dans divers domaines de la société sera approfondi. À travers cet article, nous visons à fournir au lecteur des connaissances solides et à jour sur Padot na Vizantija, afin qu'il puisse bien comprendre ce sujet et se forger sa propre opinion à ce sujet.

Padot na Vizantija
Pays d'origine Drapeau de la Macédoine Macédoine
Genre musical Post-punk, dark wave, musique byzantine, rock gothique
Années actives Depuis 1983
Composition du groupe
Membres Goran Trajkoski
Klime Kovačeski
Zoran Dabić
Špend Ibrahim
Sami Ibrahim

Padot na Vizantija (macédonien : Падот на Византија) est un groupe macédonien de rock, originaire de Skopje.

Histoire

Padot na Vizantija est formé à Skopje en 1983, et s'illustre dans les styles post-punk, dark wave et rock gothique, avec parfois des éléments byzantins et orthodoxes[1],[2].

En dehors de la musique, le guitariste de Padot na Vizantija, Zoran Dabic, a une longue carrière en tant que diplomate de haut rang. Il a travaillé comme directeur des Systèmes collectifs de Sécurité au ministère des Affaires étrangères de la République de Macédoine et il est actuellement l'Ambassadeur macédonien auprès des organisations internationales de Vienne (ONU, OSCE, AIEA, ONUDI...)

Notes et références

Liens externes