Dans le monde d’aujourd’hui, Ne l'appelez pas Dimon est devenu un sujet d’intérêt pour de nombreuses personnes. De son origine à son impact sur la société, Ne l'appelez pas Dimon a généré un débat constant qui nécessite une réflexion approfondie. Dans cet article, nous explorerons les différents aspects liés à Ne l'appelez pas Dimon, de son histoire à sa pertinence aujourd'hui. Grâce à une analyse détaillée, nous cherchons à offrir une vue complète et objective sur Ne l'appelez pas Dimon, dans le but de fournir aux lecteurs une compréhension plus large de ce sujet.
Le titre du film fait référence à une interview avec l'attachée de presse de Dmitri Medvedev lorsqu'elle a demandé aux médias ne pas appeler ce dernier par le nom de « Dimon » qui est un diminutif de Dmitri en russe, jugé trop familier.
Contenu
Maison Koshelev-Bezborodkoo à Saint Petersbourg, au 1 rue Gagarinskaya.
Le film se compose de dix chapitres :
Chapitre 1. Comment les chaussures de Medvedev ont permis d'identifier l'achat de propriétés par des entreprises sous le contrôle de ses amis.
Chapitre 2. Comment l'oligarque Alicher Ousmanov a donné un manoir en cadeau à Medvedev.
Chapitre 3. Comment Medvedev a acquis un domaine secret en montagne.
Chapitre 4. Comment Medvedev a construit une propriété dans le village de son grand-père et acquis une entreprise agricole.
Chapitre 5. Comment Medvedev s'est lancé dans la production viticole et a influencé la politique de l'État dans ce domaine.
Chapitre 6. Comment la fondation 'DAR' a acquis des logements à un milliard de roubles.
Chapitre 7. D'où provient l'argent
Chapitre 8. Comment les deux yachts de Medvedev se sont retrouvés offshore