NTUC FairPrice

Aujourd'hui, NTUC FairPrice joue un rôle fondamental dans notre société. Son impact est si grand qu’il a transcendé les frontières et les cultures, influençant nos vies de manière inimaginable. Depuis ses débuts jusqu'à nos jours, NTUC FairPrice a fait l'objet d'études, de débats et d'admiration. Dans cet article, nous explorerons l'importance de NTUC FairPrice dans différents domaines, en analysant sa pertinence dans le monde actuel et sa projection dans le futur. Depuis ses origines jusqu'à son impact aujourd'hui, NTUC FairPrice a marqué un avant et un après dans la façon dont nous vivons, pensons et interagissons avec notre environnement.

NTUC FairPrice
illustration de NTUC FairPrice

Création 22 juillet 1973
Forme juridique Coopérative
Siège social Drapeau de Singapour Singapour
Activité Supermarché, Hypermarché
Produits Épicerie (en)Voir et modifier les données sur Wikidata
Société mère NTUC
Filiales Cheers (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Site web http://www.fairprice.com.sg/

NTUC FairPrice est la plus grande chaîne de supermarchés de Singapour[1]. L'entreprise est une coopérative du National Trades Union Congress (NTUC). Le groupe possède plus de 100 supermarchés sur l'île, avec plus de 160 points de vente de magasins de proximité Cheers dans toute l'île.

Le 22 juillet 1973, le Premier ministre Lee Kuan Yew a ouvert le premier supermarché du groupe au bloc 192, Toa Payoh Lorong 4[2].

Syndicat

Les employés de NTUC FairPrice sont représentés par le Food, Drinks and Allied Workers' Union (FDAWU), une filiale du National Trades Union Congress (NTUC).

Références

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « NTUC FairPrice » (voir la liste des auteurs).
  1. (en) « As inflation rises, how much more are you paying for your groceries? » [archive du ], CNA (consulté le )
  2. « Hundreds will watch the PM open NTUC supermarket », The Straits Times,‎ , p. 7 (lire en ligne, consulté le )