Monument à la Mère protectrice

Dans le monde d'aujourd'hui, Monument à la Mère protectrice est un sujet qui a acquis une grande importance dans différents domaines. De la politique à la mode, ce sujet est devenu un sujet de conversation incontournable. Son impact a généré des débats, des controverses et des changements importants dans la société. Dans cet article, nous examinerons de plus près comment Monument à la Mère protectrice a influencé et marqué un avant et un après dans notre façon de penser et d’agir. De plus, nous explorerons les différentes perspectives et opinions qui existent autour de ce sujet, ainsi que sa pertinence aujourd’hui.

Monument à la Mère protectrice
Анне-Пирĕшти палăкĕ
Le monument à la Mère protectrice
Présentation
Type
Architecte
Matériau
Construction
2003
Hauteur
46 mètres
Site web
Localisation
Pays
Commune
Coordonnées
Carte

Le Monument à la Mère protectrice (en russe : Мать-Покровительница, en tchouvache : Анне-Пирĕшти палăкĕ) est un monument de 46 mètres de haut situé sur la Place Rouge de Tcheboksary, la capitale de la république de Tchouvachie (Russie).

Historique

Le monument a été conçu par Nikoláj Vasíl’evič Fëdorov, premier président de Tchouvachie, et créé par le sculpteur Vladimir Nagornov, aidé par A. Trofimov, consultant en sciences, et les architectes V. Filatovym, Ju. Novoselovym et A. Orešnikovym.

Une épigraphe à la base du monument dit : « Bienheureux mes fils, qui vivent dans la paix et dans l'amour ».

L'ancien pope de l'Église de la Dormition de Marie de Tcheboksary, Andrej Berman, a beaucoup critiqué Barnabás (ru), métropolite de toute la Tchouvachie, pour avoir béni le monument[1].

Galerie

Notes et références

Articles connexes

Liens externes